Kelly Rowland: Prête à se refaire ses seins meurtris par l'allaitement
Actualisé

Kelly RowlandPrête à se refaire ses seins meurtris par l'allaitement

Depuis qu'elle est devenue maman, Kelly Rowland a l'intention d'avoir encore recours à la chirurgie esthétique pour raffermir sa poitrine.

par
lja
La star américaine de 36 ans est sûre de repasser sur le billard.

La star américaine de 36 ans est sûre de repasser sur le billard.

AFP/Jesse Grant

Alors que la rumeur la dit enceinte pour la deuxième fois, Kelly Rowland a fait une étonnante déclaration dans son livre «Whoa, Baby!», qui vient juste de sortir. Dans un passage du bouquin publié dans «People», l'ex-chanteuse des Destiny's Child raconte avec humour à quel point l'allaitement de son fils, Titan, né en novembre 2014, lui a ravagé la poitrine. «Tous ces machouillages de vos mamelons laisseront des traces! Au début, j'étais fascinée (ma manière polie de dire «horrifiée») par la transformation de mes seins», raconte-t-elle.

Et l'Américaine de 36 ans ne s'est pas gênée de livrer des détails croustillants à ses lecteurs. «Mes tétons étaient énormes (nous parlons de la taille d'un Frisbee) et parfois, je pouvais voir des veines gonfler pendant que j'allaitais, peut-on lire. Mes seins étaient tellement longs et élastiques que j'avais parfois l'impression de pouvoir les passer par dessus mes épaules!»

Du coup, la star, qui avait déjà fait augmenter le volume de sa poitrine avant la naissance de son premier enfant, est certaine qu'elle repassera une nouvelle fois sous le scalpel. «Je ne peux pas parler au nom de tous, mais je sais que j'irai voir quelqu'un (clin d'oeil) après mon deuxième enfant», avoue-t-elle.

Ton opinion