«DediBoobz»: Prête à tout pour faire le buzz sur Twitter
Actualisé

«DediBoobz»Prête à tout pour faire le buzz sur Twitter

Une strip-teaseuse sur Internet a fait exploser son nombre de followers sur le site de microblogging en leur promettant des dédicaces coquines.

par
mc

De beaux attributs féminins, ça fonctionne toujours sur la Toile: lors de l'Euro-2012, Virginie Caprice, alias «Vivi la pieuvre» l'avait bien compris et publiait ses pronostics sur sa poitrine. Une jeune Française qui se fait appeler Anicha White, a décidé de l'imiter grâce à son 90E, selon le Huffington Post. Afin d'asseoir un peu plus sa popularité sur la Toile, cette strip-teaseuse sur le Net qui vit en Thaïlande, a décidé d'offrir une dédicace photographique («DediBoobz») à tous ceux qui veulent bien la suivre sur Twitter.

En à peine 15 jours, elle a ainsi gagné des milliers de followers pour en compter plus de 11'500 aujourd'hui. Devant l'ampleur du phénomène, la jeune femme a décidé de monnayer ses photos coquines personnalisées: les internautes devront désormais payer deux euros (un Euro sera reversé à une association qui lutte contre le cancer du sein).

Une vidéo de la belle:

Ton opinion