Katy Perry: Prête à tout pour s'acheter un couvent
Actualisé

Katy PerryPrête à tout pour s'acheter un couvent

la star veut absolument s'offrir une bâtisse religieuse mise en vente. Mais deux nonnes, qui n'apprécient pas la chanteuse, s'y opposent fermement.

par
Ludovic Jaccard
L'Américaine de 30 ans ne reculerait devant rien pour se faire plaisir...

L'Américaine de 30 ans ne reculerait devant rien pour se faire plaisir...

Katy Perry a des goûts plutôt étonnants en matière d'immobilier. La star américaine a en effet craqué pour un couvent datant de 1927, situé à Santa Monica, en Californie. Selon le «Los Angeles Times», l'édifice religieux a été fermé en 2001 et se retrouve désormais en vente. Du coup, la chanteuse de 30 ans a fait savoir qu'elle était très intéressée. Elle aurait même déjà déboursé 14,5 millions de dollars pour se l'approprier. Une broutille pour celle qui a gagné 135 millions de dollars en un an. Mais c'était compter sans deux nonnes, résidant encore dans la bâtisse, qui s'y opposent fermement.

Rita Calla­nan et Cathe­rine Rose, qui ne sont «pas très fans» de l'artiste, ne seraient pas du tout d'accord avec ce projet. Elles préfé­re­raient en effet que le couvent soit vendu à un restau­ra­teur de la région, plutôt qu'à la sulfureuse brune. «J'ai décou­vert Katy Perry, j'ai décou­vert ses vidéos… Si je peux me permettre, je n'ai pas été enchan­tée par ce que j'ai vu», a expliqué sans détour la sœur Rita.

Pas de chance pour les deux nonnes: l'arche­vêque de Los Angeles semble beaucoup moins regardant qu'elles. Il aurait même déjà accepté le généreux chèque de l'ex-épouse de Russell Brand.

De son côté, Katy ferait tout son possible pour mettre les deux bonnes sœurs résistantes dans sa poche. Elle serait donc allée les trouver dans le couvent habillée sobrement. Ne reculant devant rien pour séduire Rita et Catherine, Katy leur aurait ensuite interprété «Oh Happy Day», et leur aurait même montré un tatouage représentant Jésus sur son poignet. Peine perdue. Les religieuses seraient restées de marbre...

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion