Actualisé 04.03.2013 à 14:21

PromotionPrince a joué deux titres sur un plateau TV

Le Kid de Minneapolis commence à se faire de plus en plus présent dans les médias à mesure que la sortie de son nouvel album approche. Dernièrement, il a interprété deux titres sur NBC.

de
fec
Prince interprétant «Scrwedriver» sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon sur NBC.

Prince interprétant «Scrwedriver» sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon sur NBC.

Un nouveau site internet, un nouveau look, l'inédit «Screwdriver», la cover de «Billboard», trois dates au Montreux Jazz festival et une émission sur NBC dernièrement. Bref, Prince est de retour bien qu'on ignore encore la date de sortie de son nouvel album.

Lors du «Late Night» de Jimmy Fallon, le Kid de Minneapolis a interprété deux titres: l'inédit «Screwdriver», publié en février 2013, et «Bambi», extrait de son 2e album. Le moins que l'on puisse dire c'est que Prince a mis le feu sur le plateau. Très en forme et l'air détendu, l'Américain a fait preuve d'une belle énergie rock. Le musicien de 54 ans a même lancé sa guitare à la fin de son deuxième morceau.

Mais avant cela, le présentateur de l'émission avait annoncé que Prince partirait en tournée, dès la mi-avril 2013, sur la côte ouest américaine. Jimmy Fallon a également précisé que les dernières productions de l'artiste étaient téléchargeables sur le site 3rdeyegirl.com.

La musique sur les réseaux sociaux de «20 minutes»:

Sur Facebook

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!