Amsterdam: Prise de tête entre Jade Thirlwall et un club

Actualisé

AmsterdamPrise de tête entre Jade Thirlwall et un club

La membre de Little Mix s'est énervée sur Twitter contre un club néerlandais. Elle a fini par bloquer le compte de la boîte.

par
mja
L'artiste ne retournera pas aux Pays-Bas faire la fête de sitôt...

L'artiste ne retournera pas aux Pays-Bas faire la fête de sitôt...

photo: Kein Anbieter

Qui a tort, qui a raison? Difficile de le savoir. Jade Thirlwall s'est énervée sur Twitter contre un club d'Amsterdam dans lequel elle s'est rendue récemment. Elle la qualifié l'établissement d'«affreux» et son personnel d'«horrible».

Le club en question n'a pas apprécié. Il a répondu à Jade Thirlwall que «la gloire n'ouvrait pas toutes les portes». Apparemment, la jeune femme a tenté d'entrer sans montrer de pièce d'identité, et n'aurait pas du tout été aimable avec les employés de la boîte. Ne voulant pas lâcher l'affaire, la Britannique de 23 ans a répliqué que si, elle avait bien montré sa carte et qu'elle avait même fait la queue et payé ses boissons. L'artiste a pu compter sur le soutien de ses 7,8 millions de followers. «Vous auriez pu taper son nom sur Google et vous auriez eu son âge», a écrit une fan.

Les deux parties ne sont pas parvenues à se mettre d'accord. Après de multiples échanges, Jade a fini par bloquer le club sur Twitter. La chose n'est évidemment pas passée inaperçue auprès de la personne chargée du compte de la boîte, qui a préféré prendre la chose avec humour en écrivant: «Allez, embrassons-nous tous et continuons à vivre notre vie»!

Ton opinion