Privé de compétition, Illan charge Julien Bert

Publié

FrancePrivé de compétition, Illan charge un concurrent

Illan Castronovo affirme que c’est à cause de Julien Bert qu’il ne sera pas dans «Les Marseillais vs Le reste du monde».

Le Lyonnais de 27 ans a été révélé dans «10 Couples Parfaits» en 2017.

Le Lyonnais de 27 ans a été révélé dans «10 Couples Parfaits» en 2017.

Instagram

Illan et Julien ne partiront pas en vacances ensemble. Et encore moins sur le tournage de la saison 6 des «Marseillais vs Le reste du monde», qui doit commencer à l’été 2021. «J’ai une grosse annonce à faire. J’ai le regret d’annoncer que malheureusement cet été, je suis privé de show. Je ne pourrai et je ne serai pas là pour la compétition la plus importante de l’été, «Les Marseillais vs Le reste du monde», a posté Illan Castronovo, 27 ans, en story Instagram.

Selon celui qui s’est récemment séparé d’Adixia, Julien Bert, autre candidat de téléréalité, est responsable de son éviction. «Avant le tournage d’«Objectif reste du monde» (ndlr: diffusé actuellement sur W9), il a tout fait pour que je n’y sois pas. Il n’a pas réussi. Au deuxième round, il a tout fait pour me sortir de l’aventure et il a réussi. Il a réussi, à force, parce que ça fait 6 mois qu’il est sur mes côtes», a pesté Illan, sans donner la raison de la brouille. 

(fec)

Ton opinion

30 commentaires