Californie: Priyanka Chopra: «Je ne sais pas cuisiner»
Publié

CaliforniePriyanka Chopra: «Je ne sais pas cuisiner»

Avant que Nick Jonas l'épouse, l'actrice a eu peur de l'effrayer en lui avouant qu'elle était une piètre cuisinière. Mais le chanteur a su la rassurer.

par
Cover Media/lja
L'actrice indienne de 36 ans est très heureuse dans son mariage.

L'actrice indienne de 36 ans est très heureuse dans son mariage.

AFP/Sujit Jaiswal

Priyanka Chopra a été encore plus séduite par Nick Jonas quand elle lui a parlé de son manque de talent derrière les fourneaux. Depuis leurs nombreuses cérémonies et réceptions de mariage, l'actrice indienne de 36 ans profite de chaque instant de la vie en tant que Mme Jonas, mais elle a avoué qu'elle n'était pas une maîtresse de maison traditionnelle, car la cuisine, ce n'est pas son fort.

Interviewée dans l'émission américaine «The View», la comédienne a révélé qu'elle avait averti son futur mari de son manque de savoir-faire en cuisine pour éviter toute déception future. «Je ne sais pas cuisiner. Je lui ai dit ça quand il m'a demandé en mariage, a-t-elle raconté. J'étais là: «Écoute, tu viens d'un bon foyer du sud, tu es habitué à ce que ta mère prépare des plats exceptionnels, ce qui est vrai. Tu ne peux pas épouser cette fille. Je ne sais pas cuisiner...!»

Et la star a expliqué que la réponse touchante de Nick Jonas l'a complètement réconfortée. «Je suis une femme terrible, mais vous savez, la chose la plus géniale quand je lui ai dit: «Bébé, je ne sais pas cuisiner et j'espère que tu le sais», c'est qu'il a répondu: «C'est pas grave bébé, moi non plus.» On n'entend pas ça de la bouche des mecs!», a-t-elle expliqué.

Bien qu'elle ait avoué que ses talents de cuisinière laissaient beaucoup à désirer, il y a quand même quelque chose qu'elle sait préparer. «Je peux faire des œufs. Mais je suis meilleure pour faire des œufs le soir, pour le dîner, parce que je suis réveillée à cette heure-là. Le matin, je me réveille encore, je n'ai pas bu mon café!»

Elle a ensuite confié à quel point sa relation avec Nick Jonas s'était développée depuis qu'ils étaient devenus mari et femme le 1er décembre 2018, ce qui l'avait particulièrement surprise. «C'est tellement différent après et avant le mariage, a-t-elle déclaré. Je n'ai jamais pensé qu'en étant en couple, même si vous êtes dans une relation sérieusement engagée, le mariage serait si différent. C'est comme... la famille que vous avez choisie, et c'est une chose complètement différente.»

Regardez l'interview de Priyanka Chopra dans l'émission «The View»:

Ton opinion