Actualisé 07.04.2006 à 08:21

Propriété du logement: le conseil global du Credit Suisse

Vous envisagez d'acheter une maison ou un appartement? Le Credit Suisse propose des solutions de financement sur mesure et vous fournit un conseil global.

Un conseil de qualité n'est pas le fruit du hasard. Il résulte de l'interaction entre innovation permanente, compétences confirmées et personnel spécialisé capable de comprendre les besoins de la clientèle. Un constat qui s'applique tout particulièrement au financement immobilier. Votre conseiller du Credit Suisse élabore avec vous une solution adaptée à votre situation et à vos besoins. Ensemble, vous définissez une stratégie tenant compte de vos obligations et de vos souhaits à court et à long termes.

Si vous n'avez pas encore trouvé le logement de vos rêves, le Credit Suisse vous accompagnera dans vos recherches en vous prodiguant conseils et astuces. Votre conseiller personnel vous assistera tout au long du processus, jusqu'au paiement de l'hypothèque. Vous pourrez également compter sur lui par la suite, lorsqu'il s'agira par exemple d'optimiser votre financement en cours.

Même si vous êtes déjà propriétaire, un entretien avec un conseiller du Credit Suisse peut s'avérer utile. Le bas niveau persistant des taux d'intérêt et les conditions attrayantes du Credit Suisse sont intéressants en cas de réorganisation de votre hypothèque. Le Credit Suisse a à cœur de vous proposer un conseil global. Outre la question du financement d'un logement en propriété, les experts du Credit Suisse abordent avec vous des sujets tels que la prévoyance, les placements et la fiscalité, et élaborent ici aussi des solutions individuelles.

Profitez du savoir-faire et de l'expérience du Credit Suisse dans le domaine du financement hypothécaire ainsi que de ses compétences éprouvées en matière de conseil global.

Si vous souhaitez bénéficier d'un entretien de conseil, rendez-vous à l'adresse suivante:

win-a-house.ch

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!