Actualisé 13.03.2013 à 14:34

Jeux vidéoPS3, Xbox 360, et Wii U réunies dans un appareil

Ben Heck, un bidouilleur de circuits électroniques célèbre sur la Toile, a fusionné les trois consoles de salon dans une seule boîte.

de
adi

Les passionnées de jeux vidéo doivent souvent jongler entre les câbles et les prises électriques pour brancher plusieurs consoles à leur téléviseur. Mais Benjamin J. Heckendorn, 37 ans, a voulu résoudre ce problème en regroupant les trois platesformes de dernière génération dans une seule, selon generation.nt.com.

Il a ainsi démonté une PS3, une Xbox 360 et une Wii U pour les intégrer dans un seul boîtier, appelé «Ultimate Combo System» pour l'occasion. Si les détails concernant l'alimentation et la sortie vidéo n'ont pas été dévoilés, chaque console dispose de son propre lecteur optique.

Cette réalisation n'est malheureusement pas à vendre: elle est mise en jeu pour un concours organisé sur le site Element 14.

Ben Heck et Revision3 proposent un tutoriel en vidéo, dont la première des 3 parties est déjà disponible(les autres vidéos sont prévues le 15 et le 23 mars).

Pas son premier exploit

Ben Heck est très célèbre sur le web avec ses modifications de consoles de jeux. On lui doit quelques réalisations sympathiques à base de consoles retro, mais également des versions mobiles de toutes les plateformes disponibles.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!