Foot - Ligue des champions: PSG - Real: Meunier s'énerve sur Twitter
Actualisé

Foot - Ligue des championsPSG - Real: Meunier s'énerve sur Twitter

Face à la résignation de certains supporters après le tirage au sort, le défenseur parisien Thomas Meunier a réagi.

Le Real Madrid affrontera le PSG en 8es de finale.

Le Real Madrid affrontera le PSG en 8es de finale.

AFP

Le latéral belge du Paris SG Thomas Meunier a demandé «un peu d'optimisme» après le tirage des huitièmes de finale de la Ligue des champions qui a placé lundi sur la route de son équipe le double tenant du titre, le Real Madrid.

«Pourquoi on a la poisse comme ça?! Mais bordel un peu d'optimisme c'est possible?», s'est exclamé le défenseur belge sur son compte Twitter, un réseau social dont il est féru. «On n'est pas en 128e de finale de Coupe de France, faudra quand même passer par là si on veut aller au bout», a-t-il plaidé, évoquant dans un précédent tweet une «finale avant l'heure».

«Cela aurait pu être (une finale) au vu du potentiel des deux équipes. C'est la loi des tirages, la chance y joue un rôle et l'une des deux équipes va être éliminée dès les huitièmes. Nous considérons que c'est un peu tôt parce que nous sommes les deux des candidats à la victoire finale», a réagi Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, au micro de beIN Sports Espagne. (nxp/afp)

(NewsXpress)

Ton opinion