Actualisé 07.04.2012 à 05:42

Etats-Unis

Punie, une fillette meurt déshydratée

Punie par sa belle-mère et sa grand-mère, une fille de 9 ans est morte déshydratée après avoir couru pendant trois heures.

de
abo
Savannah Hardin est morte à l'hôpital après avoir couru pendant trois heures.

Savannah Hardin est morte à l'hôpital après avoir couru pendant trois heures.

Forcée de courir pendant trois heures, Savannah Hardin, une fillette de 9 ans, est morte de déshydratation dans le nord-est de l'Alabama. Selon USA Today, sa belle-mère et sa grand-mère lui avaient infligé cette punition pour avoir menti à propos d'une barre de chocolat. Maintenues en détention, les deux femmes sont accusées de meurtre.

Selon les témoins, Savannah a été obligée de courir pendant des heures sans avoir le droit de s'arrêter. Un voisin, Roger Simpson, déclare avoir vu la fillette courir aux alentours de 16h vendredi dernier. Il déclare toutefois que personne ne la pourchassait. Les autorités tentent encore de déterminer si la jeune fille a été menacée physiquement ou verbalement.

Vu de l'extérieur, les voisins affirment que la famille avait l'air heureuse et stable. Cependant, le père de Savannah, certifie que son ex-femme était bipolaire et alcoolique. La caution des deux femmes s'élève à $ 500'000 chacune.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!