Rugby: Qantas a volé en portant des maillots All Blacks
Actualisé

RugbyQantas a volé en portant des maillots All Blacks

Après un pari perdu avec Air New Zealand sur le gagnant de la Coupe du monde de rugby, la compagnie aérienne australienne a porté des tenues néo-zélandaises.

par
duf

Un pari est un pari. A la veille de la finale du Mondial de rugby, disputée samedi dernier à Twickenham, en Angleterre, entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les compagnies aériennes Air New Zealand (ANZ) et Qantas s'étaient allumées amicalement via leur comptes Twitter. Soutenant chacune leur équipe nationale respective, elles ont d'abord suggéré que les avions de l'autre devraient être repeints aux couleurs de leur adversaire.

Qantas et ANZ ont finalement trouvé un autre terrain d'entente pour parier sur le vainqueur du match. Elles ont proposé que le futur vainqueur offre au futur vaincu des maillots du futur champion du monde à porter lors d'un vol de ligne.

L'équipe d'Australie s'étant finalement inclinée devant les Néo-Zélandais (34-17), une délégation d'ANZ a rendu visite matinale au personnel de vol de Qantas pour remettre à ses membres, pilotes compris, des maillots des All Blacks. L'équipage australien s'est sportivement exécuté. Avec le sourire.

Ton opinion