16.10.2020 à 15:19

Est-ce vraiment elle?Qu'est-​​il arrivé au visage de Madonna?

La star des années 80 fait parler d'elle depuis quelques jours, à la suite de photos postées sur ses réseaux sociaux où elle apparaît radicalement différente.

de
mm/20 minutes

Il y a quelques jours, l'interprète de «Like a Virgin» a publié des selfies sur les réseaux sociaux invitant ses followers à aller voter. Mais les internautes n'ont retenu que sa nouvelle coloration rose et... son visage, qui semble métamorphosé. Sur les photos postées, il paraît extrêmement lisse et ses lèvres apparaissent gonflées.

Plusieurs personnes ont même comparé son visage à celui d'un extraterrestre. Dans les commentaires, on peut lire entre autres: «Qui est-ce?», «Qu'est-il arrivé à tes yeux?» ou encore «Ce n'est pas possible, ce n'est pas elle». Madonna n'a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique mais serait-ce le bistouri de trop?

Certains se sont demandé si ce n'est pas un filtre Instagram qui aurait modifié son visage le temps de la photo. Peut-être bien. Mais les clichés publiés un peu plus tard sur son profil et ses vidéos laissent penser à un réel changement d'apparence de la chanteuse de 62 ans.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
99 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Loupé

17.10.2020 à 23:10

Elle était a la base noireaude avec des yeux très foncés. Et elle a plus rien d'origine à présent... même la couleur des yeux. Y'a que la peau du c.. qu'elle s'est pas fait tirée... et encore.. C'est tellement tendu que les sutures vont lâcher... Dommage de s'autodétruire pareillement... Le résultat est triste comme pour Michael Jackson... On savait plus trop à quoi il ressemblait.

JayStrongbow

17.10.2020 à 20:34

Ça ronge la drogue et les relations sexuelles exotiques ! A bonne entendeur.

Lentement le 20 Minutes

17.10.2020 à 16:28

3-4 jours après, le 20 minutes nous sort ce tweet ... y a pas le feu au lac, et surtout y a pas de quoi faire un article ... Madonna on l'aimait avant et on en garde de magnifiques souvenirs #80 #90