21.12.2018 à 19:35

Football

Quand Arshavin dérape, il ne le fait pas à moitié

L'ancien joueur russe a été vu ivre en compagnie de deux femmes avant de s'en aller... à cheval.

de
Sport-Center

Si Andrei Arshavin réécrivait les paroles de la comptine «Il descend de la montagne à cheval», il y a de fortes chances pour que la version soit interdite aux moins de 18 ans.

Le Russe, jeune retraité des terrains, est apparu en compagnie de deux femmes au sortir d'un club de strip-tease de Saint-Petersbourg. Marié, Andrei Arshavin risque de devoir rendre des comptes à sa femme. Cette dernière a désactivé tous ses réseaux sociaux jusqu'à ce que cette histoire se tasse.

Selon la Komsomolskaya Pravda, le milieu de terrain tenait à peine sur ses jambes. La scène n'étant pas suffisamment étrange comme ça, Andrei Arshavin s'en est ensuite allé à dos... de cheval. De quoi, forcément, faire les gros titres de la presse de son pays. Surtout que le propriétaire de l'équidé n'a pas été rémunéré pour lui avoir prêté sa monture (50 francs).

Le timing est particulièrement moyen pour une telle frasque (si tant est qu'il puisse y avoir un «bon» timing). En effet, Andrei Arshavin travaille depuis peu pour le Zenit Saint-Petersbourg dans le recrutement de jeunes talents. L'ancien international doit y avoir un rôle d'exemple pour les joueurs en devenir.

Récemment, il avait déjà eu des problèmes à la suite d'une soirée dans une boîte de nuit au Kazakhstan. Il y avait été vu en compagnie d'un top-model russe. A cette époque, sa femme avait menacé de couper les doigts de sa rivale. De quoi magnifiquement conclure la comptine. Selon l'originale, «J'aime mieux avoir vingt ans et toutes mes dents» qui pourrait aisément devenir «J'aime mieux avoir vingt ans et tous mes doigts».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!