Actualisé 12.04.2017 à 13:39

Basket - NBAQuand Corey Brewer s'enflamme

L'ailier de 31 ans s'est un peu emballé à la suite des bons résultats des Los Angeles Lakers. Mais le panier était trop haut pour lui, malgré ses 2m06.

par
rca

Pour la première fois depuis 2013, la prestigieuse franchise californienne reste sur une série de cinq victoires. Apparemment, ces résultats probants sont un peu montés à la tête de Corey Brewer. L'ailier surnommé «the Drunken Dribbler» (le dribbleur saoul...) a tenté de monter au dunk, mardi soir, contre les Pélicans de la Nouvelle-Orléans.

Le rebond, il est allé le chercher lui-même. La remontée de balle, dans la foulée, était pourtant belle. Mais c'est sur la fin que les choses se sont gâtées pour Corey Brewer. Ses coéquipiers étaient pourtant debout, prêts à fêter son envol victorieux. Sauf que le cercle est toujours fixé à 3,05 m...

Les Lakers finiront par l'emporter 108-96 et l'ancien joueur de Houston, Dallas, Denver et du Minnesota compilera une fiche de 7 points, 5 rebonds et 5 passes en 23 minutes de jeu. Mais les Lakers se traîne toujours en fond de classement et seront très bientôt en vacances, malgré leur récent coup de mieux.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!