Football: Quand des mômes tournent autour des pros

Publié

FootballQuand des mômes tournent autour des pros

Au Japon, trois internationaux ont dû se jouer de cent enfants pour une émission de télé avant de marquer! Lionel Messi a, lui, été géant...

par
cma
Les «bleu» ont finalement marqué...

Les «bleu» ont finalement marqué...

LDD

C'est vient de loin, c'est Japonais! Dans le pays du Soleil levant, une émission de télévision habituée aux séquences les plus folles a organisé un match délirant entre trois joueurs de la sélection nationale et 100 enfants. Et le pire dans cette histoire, c'est que la partie a été bien plus serrée qu'on pourrait le croire. Les joueurs pros parviennent à faire tourner la balle entre eux en faisant des passes par dessus cette horde de mômes en mouvement, et se retrouvent à affronter une dizaine de gardiens de but de petite taille. Ils finissent par réussir à inscrire un but en plaçant une tête au-dessus de ces joueurs forcément de petite taille.

Lionel Messi aurait pu le faire! L'Argentin, quintuple Ballon d'Or, a dans tous les cas rendu fou de joie les spectateurs de la chaîne nipponne Honoo-no Taiiku-kai TV. Dans une vidéo, qui a fait le tour du net, la star du Barça défie un gardien de but géant et gonflé d'air dans des buts de taille normale. Ce n'est pas la taille impressionnante de son adversaire qui a empêché l'artiste de pousser le ballon dans les filets. Son exploit a été salué par plusieurs dizaines de fans sur les réseaux sociaux.

Ton opinion