Coup de pub: Quand deux pin-up jouent les «geekettes»
Actualisé

Coup de pubQuand deux pin-up jouent les «geekettes»

Un hébergeur français de sites internet s'est servi de deux pin-up de manière originale pour promouvoir sa nouvelle offre. Au lieu de les déshabiller, la société a décidé de les faire parler le langage «geek».

par
atk

Jeeki et Linusse, une blonde et une brune, sont des filles sexys. Mais les deux pin-up ne sont pas uniquement belles, elles sont également férues d'informatique, de véritables «geekettes». Elles jouent en tout cas ce rôle dans une nouvelle campagne virale utilisée pour faire la promotion d'une nouvelle offre d'hébergement de sites internet.

Les deux femmes forment le groupe des «Fantasgeek Girls» et vivent dans un univers totalement décalé qui s'adresse aux technophiles. Visibles sur internet, quatre épisodes de ces mini-métrages créent actuellement le «buzz». Et un nouvel épisode est publié tous les trois jours.

D'après plusieurs blogs spécialisés, ces vidéos sont l'œuvre du fournisseur d'accès français Nerim. Ce dernier a fêté dernièrement ses 10 ans d'existence et a récemment acheté son confrère Sivit.

«Fantasgeek» épisode 2, «les pom-pom girls et sa dédicace à l'IPv6»

$$VIDEO$$

«Fantasgeek» épisode 3, «la plage et son écran OLED total»

$$VIDEO$$

«Fantasgeek» épisode 4, «World of Geekcraft»

$$VIDEO$$

Ton opinion