Actualisé 19.10.2009 à 14:04

Buzz

Quand Google Wave interprète Pulp Fiction

Un testeur du nouveau service de communication Google Wave a réinterprété les films «Pulp Fiction» et «Will Hunting» par le biais de l'outil collaboratif de Google.

de
man

Les deux vidéos virales signées WhirledInteractive ont connu un pic de diffusion sur le web le week-end dernier. Ces dernières détournent des scènes des deux célèbres films et montrent au passage de manière alternative les possibilités offertes par le service de Google.

Rappelons que Google Wave, actuellement en phase de test, fait converger courrier électronique, messagerie instantanée, réseaux sociaux, widgets et autres partages de fichiers dans un seul et même outil. Un nombre limité d'invitations, 100 000 pour être précis, ont récemment été envoyées par Google pour tester la plateforme collaborative, suscitant par ailleurs un vif intérêt de la part d'internautes non sélectionnés par le géant du web.

Si des vidéos d'explication ont déjà été éditées par Google afin de présenter le service, ce dernier reste encore confus pour un certain nombre de personnes. Il le sera peut-être un peu moins avec la contribution personnelle de Joe Sabia, l'auteur des vidéos qui a décidé de partager de manière décalée son expérience.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!