Football - Quand Griezmann recrute Mbappé à Newcastle
Publié

FootballQuand Griezmann recrute Mbappé à Newcastle

Dans l’avion qui emmenait les Bleus à l’Euro, Antoine Griezmann a partagé quelques secrets sur ses qualités au jeu vidéo Football Manager.

par
Sport-Center
Twitter / @equipedefrance

Antoine Griezmann, manager de… Newcastle? C’est tout du moins le cas dans le monde virtuel du jeu en ligne Football Manager. L’attaquant du FC Barcelone a profité du voyage en avion des Bleus pour montrer l’impressionnant palmarès qu’il possède sur jeu vidéo.

On apprend notamment que lors de la saison 2026-2027, le Newcastle de Griezmann a remporté pas moins de cinq trophées: Premier League, FA Cup, Community Shield, Ligue des champions, et Supercoupe d’Europe. Rien que ça.

De quoi étonner son voisin et coéquipier au Barça Ousmane Dembelé, lequel s’est fendu d’un simple: «C’est un bon palmarès.»

Griezmann interpelle ensuite Kylian Mbappé, disant au joueur du PSG qu’il l’a fait venir à Newcastle pour 134 millions d’euros.

Perplexe, Mbappé répond simplement: «Newcastle? Il fait pas chaud là bas hein?»

«On ne va jamais vendre Mbappé»

Autant dire qu’on n’est pas près de voir le Français en Premier League, d’autant plus que le président du PSG Nasser al-Khelaïfi n’a pas vraiment envie de se séparer de son joyau.

«Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre», a récemment déclaré le président du PSG dans les colonnes de L’Équipe.

Championne du monde en titre, la France débutera l’Euro le 15 juin contre l’Allemagne. Elle affrontera ensuite la Hongrie et le Portugal.

Ton opinion

6 commentaires