Actualisé 15.12.2015 à 06:23

Kadebostan«Quand il y a du mystère, les gens peuvent rêver»

Le président de la République de Kadebostanie s'exprime pour la première fois sur le show secret que son groupe donnera en Suisse.

de
Julienne Farine

Ce qui n'était qu'une rumeur a été confirmé par un communiqué de presse. Le 11 décembre 2015, Kadebostany donnera le dernier concert de sa tournée en Suisse. Le lieu ne sera connu des spectateurs que le jour J.

C'était donc bien vrai: vous venez en Suisse.

Oui, et ce sera un grand concert. Ara, notre ambassadrice, se baladera dans le pays pour donner l'opportunité aux gens d'assister à cette soirée incroyable.

Pourquoi envoyez-vous une ambassadrice? N'était-ce pas possible de vous déplacer jusqu'en terres helvétiques?

Je suis extrêmement occupé en ce moment. Il s'agit également de questions de sécurité. La meilleure réponse à cette question est sans doute de dire qu'Ara est magnifique et très forte. Je suis heureux qu'elle représente la République de Kadebostanie en Suisse.

Que pouvez-vous dévoiler sur le show du 11 décembre?

Il ne sera pas classique. Ce sera comme un voyage. Les gens se retrouveront à un lieu de rendez-vous, puis nous nous déplacerons tous dans le monde de Kadebostany.

Vous n'auriez pas pu faire un concert normal? Pourquoi tant de mystères?

Je pense que la normalité n'est pas très intéressante. Quand il y a du mystère, les gens peuvent rêver. Si vous leur laissez beaucoup d'espace, ils développent leur sens de l'imagination. C'est beaucoup plus puissant que de ­simplement leur expliquer comment ça va se passer.

Qu'est-ce qui vous a fait ­choisir la Suisse?

J'adore ce pays. J'ai mon argent à Genève et une magnifique maison au bord du lac, à Lausanne. J'aime la manière de vivre des Suisses. Nous avons une relation spéciale avec le public ici.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!