«Quand j'aime quelqu'un, j'y mets toute mon âme»
Actualisé

«Quand j'aime quelqu'un, j'y mets toute mon âme»

BERLIN – La diva latine Jennifer Lopez sort son album «Como ama una mujer» le 3 avril.

La chanteuse et actrice de 37 ans sort un album composé pour la première fois exclusivement de chansons en espagnol. «20 minutes» l'a rencontrée à Berlin.

– Vous pensez, rêvez et parlez en anglais. Pourquoi faire un album en espagnol?

– J'aime cette langue. Et j'ai toujours voulu chanter en espagnol. Ma maison de disques a toujours réussi à me persuader de chanter en anglais. Maintenant, j'ai enfin pu réaliser mon rêve. Mon mari, Marc Anthony, m'a d'ailleurs beaucoup motivée dans ce projet.

– Dans quel sens?

– Il a déjà produit le CD. Ensuite, il m'a aidée dès qu'il le pouvait. Nous nous sommes beaucoup amusés et, en fin de compte, nous avons réalisé cet album ensemble.

– Si vous étiez encore en couple avec Ben Affleck, est-ce que ce projet aurait aussi fonctionné?

– Je ne souhaite pas m'exprimer à ce sujet.

– Votre disque s'intitule «Comment une femme aime». Alors, comment aime J.Lo?

– Quand j'aime ou admire quelqu'un, je le fais avec toute mon âme. Il ne suffit pas de dire ce que l'on ressent. Il faut aussi vivre ce sentiment!

– L'adoption est tendance chez les stars. Comment se présentent vos projets familiaux? Cela fait des années que vous désirez un enfant...

– J'ai déjà une famille: les enfants de Marc. C'est presque comme si c'étaient les miens. Cette situation me convient pour l'instant.

– Parallèlement à votre musique, on pourra prochainement admirer vos talents d'actrice...

– Oui, «Bordertown» est le plus grand projet cinématographique auquel j'ai jamais participé. Le film se base sur des faits réels et m'a beaucoup émue. Je ne peux que le recommander!

David Cappellini/cgo

Ton opinion