Olivia Cooke: «Quand j’ai lu le script, je n’avais jamais vu «GOT»
Publié

Olivia Cooke«Quand j’ai lu le script, je n’avais jamais vu «GOT»

Avant d’auditionner pour le spin-off de «Game of Thrones», Olivia Cooke ne connaissait rien de la série à succès. Aujourd’hui, elle en est fan.

L’actrice britannique Olivia Cooke jouera dans «House of the Dragon», préquel de «Game of Thrones». 

L’actrice britannique Olivia Cooke jouera dans «House of the Dragon», préquel de «Game of Thrones».

AFP

À l’affiche de «House of the Dragon», spin-off très attendu de «Game of Thrones», Olivia Cooke ne savait pas grand-chose sur la série au succès planétaire quand elle a auditionné pour la fiction .«Quand j’ai lu le scénario, je n’avais vu aucun épisode de «Game of Thrones», confie l’actrice de 27 ans à «Variety». Mais ensuite, j’ai croché et maintenant j’en suis obsédée.» C’est en octobre 2020 que la Britannique a su qu’elle avait décroché le rôle d’Alicent, fille du chevalier Otto Hightower.

Cependant, Olivia a dû garder cette info secrète pendant deux mois. Une attente difficile pour la comédienne révélée dans la série «Bates Motel», en 2013. «Les gens me demandaient: «Qu’est-ce qui vous attend ensuite?» Et je devais répondre: «Rien.» La série «House of the Dragon», dont l’intrigue principale se déroulera 300 ans avant le premier épisode de «Game of Thrones», sera diffusée sur HBO et HBO Max, en 2022.

(lja)

Ton opinion

10 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Rex

19.01.2021, 10:19

On s'en contre fout ! On veut des articles sur Vevey ! 😅

Tik Tok

19.01.2021, 10:04

Réveillez vous, il est 10h

hahaha

19.01.2021, 08:15

marre des gens qui se plaignent des dealers et qui votent vert rose