Football americain – Quand Josh Allen fait plier Josh Allen
Publié

Football américainQuand Josh Allen fait plier Josh Allen

La partie de NFL opposant les Jaguars de Jacksonville et les Bills de Buffalo n'a pas été toute simple pour les commentateurs nord-américains.

par
Sport-Center
Josh Allen en train de plaquer Josh Allen.

Josh Allen en train de plaquer Josh Allen.

AFP

Dimanche soir, le match entre Jacksonville et Buffalo (9-6) a donné lieu à des instants légèrement cocasses. La faute à deux joueurs de ces franchises, qui portent exactement le même nom. S'ils avaient été noyés au milieu des autres éléments pas de soucis, sauf que tant Josh Allen que Josh Allen ont eu un grand impact sur l'issue de la rencontre.

C'est surtout Josh Allen, le defensive end des Jaguars, qui s'est mis en valeur, lors de cette soirée pas comme les autres. Cet Américain de 24 ans a réussi huit plaquages, un «sack» sur Josh Allen et aussi une interception sur le même Josh Allen. Josh Allen a même réussi, lors du 4e quart-temps, à récupérer un ballon sur un «fumble» de Josh Allen.

Autant dire que les commentateurs s'en sont donné à cœur joie... Ce qui n'a pas été le cas de... Josh Allen. Le quarter back des Buffalo Bills n'a pas réussi à emmener les siens en terre promise, malgré ses 31 passes complétées sur 47 tentatives et un gain de 264 yards. Josh Allen a même été intercepté deux fois. Mais les Bills restent heureusement en tête de l'AFC Est en NFL.

Ton opinion

0 commentaires