Paid Post: Quand la caisse numérique devient une boutique en ligne

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Paid PostQuand la caisse numérique devient une boutique en ligne

Qu'il s'agisse d'encaisser facilement les cotisations de membre d'une association, d'exploiter une boutique pour fans, de vendre des produits en ligne ou de récolter des dons, il suffit de quelques minutes pour faire tout cela soi-même grâce à notre nouvelle solution logicielle.

par
thw
Rien de plus simple: SmartCommerce.

Rien de plus simple: SmartCommerce.

postfinance

Finie la programmation laborieuse pour donner vie à une bonne idée de projet en ligne. Grâce à la solution logicielle SmartCommerce de PostFinance, chacun peut désormais ouvrir en quelques clics une caisse numérique ou même une boutique en ligne avec tout ce qui s'y rapporte. Cela marche même quand on n'a pas encore son propre site.

Idéal pour les prestataires de cours, les associations et les entrepreneurs

SmartCommerce a diverses fonctions. Avec cet outil, la monitrice de la méthode Pilates élabore par exemple un formulaire de paiement simple pour encaisser les cotisations de membre. Le jeune entrepreneur fonde une boutique en ligne et propose des bons de réduction afin de stimuler les ventes. Le fan de football crée un petit site de vente d'articles pour supporters.

Récolter des dons et traiter des réservations

SmartCommerce est une solution appropriée pour les organisations caritatives qui veulent récolter des dons en ligne. Cette solution est aussi adaptée pour les hôtels et les agences de voyage, qui peuvent traiter leurs réservations directement sur leur site en passant par cette plateforme.

Se lancer sans connaissance technique préalable

Pour se lancer dans le commerce en ligne, plus besoin de connaissances approfondies en programmation ni de savoir-faire technique. Après s'être inscrit sur la plateforme en ligne, on peut tout de suite se lancer dans la création du formulaire de paiement ou d'un site avec son propre design.

Lien pour le paiement par e-mail ou sur les réseaux sociaux

Toutes les modes de paiement usuels en Suisse sont déjà intégrés à SmartCommerce. Il n'y a pas besoin de conclure des contrats supplémentaires ou d'effectuer des manipulations techniques. Après toute vente de produit ou promesse de dons, le client reçoit automatiquement une invitation au paiement par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

Pas de coûts cachés

Le prestataire garde toujours la maîtrise des coûts. Le montant de la commission par transaction est fixe, donc pas de mauvaises surprises provoquées par des coûts cachés. La solution logicielle innovante, qui peut être intégrée sans aucun problème à un site existant, peut dès maintenant être testée gratuitement pendant 30 jours.

Pour en savoir plus: www.smartcommerce.ch

(thw/20 minutes)

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