FootballQuand la défense fait tout de travers
En Arménie, le leader Ararat a offert le point du match nul à son dauphin Pyunik grâce à une bourde monumentale de sa défense.
Le suspense reste entier à cinq journées de la fin du championnat d’Arménie, où les deux premiers ne sont séparés que d’un point. Le leader Ararat a raté une occasion en or de distancer son dauphin Pyunik en concédant un match nul (1-1) cette semaine. La défense d’Ararat a complètement foiré sa relance, permettant à Hugo Firmino d’égaliser dans le plus grand des calmes au moyen d’un lob astucieux de près de 30 mètres. Propre.
En Israël, c’est tout aussi maladroit
Il n’y a pas qu’en Arménie où les défenseurs sont à la peine. En première division israélienne, le Maccabi Haifa s’est imposé 2-0 contre l’Hapoel Tel Aviv, grâce notamment à ce but marqué par Dolev Haziza, bien aidé par une relance aussi malchanceuse que maladroite de la défense de l’Hapoel.
La ruse de Bournemouth
En Angleterre, Bournemouth a fait un grand pas vers la promotion en Premier League en battant Nottingham Forest 1-0. La défense de Nottingham a été complètement mise dans le vent par une séquence astucieuse sur coup franc, conclue par Kieffer Moore à la 83e minute.