Grande-Bretagne: Quand la miss météo a un fou rire très communicatif
Actualisé

Grande-BretagneQuand la miss météo a un fou rire très communicatif

Une présentatrice de la BBC a été mercredi en proie à un fou rire alors qu'elle annonçait les prévisions en direct. Un grand moment de télévision.

par
thj

La présentatrice britannique Louise Lear a totalement perdu le contrôle de sa météo mercredi soir sur la BBC. Elle était déjà en proie à un fou rire lorsqu'elle est arrivée sur le plateau pour annoncer les prévisions météorologiques.

«Je crois qu'on l'a perdue», commente son collègue Simon McCoy, avant de lui demander si elle pense pouvoir continuer sa présentation.

«Je vais essayer de m'en sortir, car il n'y a pas de quoi rire avec le temps en Ecosse», lui répond Louise Lear avant d'éclater de rire. Après un gros effort, la présentatrice réussit finalement à terminer sa météo tant bien que mal.

Un rire communicatif

Simon McCoy a réagi à ce fou rire sur Twitter après l'incident en postant ce message: «J'ai pris Louise Lear dans mes bras quand elle s'est arrêtée. Malheureusement, je crois que cela n'a fait qu'empirer les choses.» Sur le réseau social, beaucoup de téléspectateurs de la BBC ont réagi positivement à ce fou rire, en remerciant la présentatrice pour ce grand moment de télévision.

Ton opinion