Publié

FootballQuand la steward prend Leonardo Bonucci pour un supporter

Alors qu’il célébrait la qualification de la Nazionale avec les tifosi, le défenseur italien a été pris pour un fan et prié de retourner en tribunes.

par
Emile Perrin

Le personnel de la sécurité de Wembley était aux aguets, mardi soir, après la qualification de l’Italie pour la finale de l’Euro contre l’Espagne aux tirs au but.

Les scènes de joie entre joueurs et supporters étaient évidemment surveillées de près. Auteur d’un tir au but réussi, Leonardo Bonucci en a fait l’expérience. Après être allé à la rencontre des tifosi, le défenseur central a voulu s’en retourner vers ses coéquipiers.

Marquage à la culotte

C’est là qu’une steward, certainement préposée au marquage individuel, l’a apostrophé pour le prier de retourner en tribunes, visiblement persuadée que c’est de là qu’il venait.

Malgré son geste maladroit, il ne pourra pas être reproché à la préposée de ne pas avoir effectué son travail, elle qui semble ne pas avoir regardé le match et vu Bonucci sur le pré 120 minutes durant.

Participe à l’Euro Game

Plus de 200’000 prix instantanés d’une valeur totale de plus de 600’000 francs sont à gagner dans le cadre du concours de Denner et de «20 minutes». Avec, comme prix principal, un an d’achats gratuits chez Denner. Retrouve ici toutes les infos pour participer.

Ton opinion

13 commentaires