Tennis - Quand le coup foiré devient un coup de génie
Publié

TennisQuand le coup foiré devient un coup de génie

En quarts de finale du double messieurs de Wimbledon, le Sud-Africain Raven Klaasen a involontairement réussi l’un des coups de l’année au filet.

par
Sport-Center
Source : Twitter / @Wimbledon

C’est assurément un des coups les plus improbables de la saison. Malheureusement pour son auteur, rien n’a été prémédité.

Engagé en double au tournoi de Wimbledon aux côtés du Japonais Ben McLachlan, le Sud-Africain Raven Klaasen s’est montré particulièrement réactif au filet.

Dans le troisième set du match des quarts de finale contre la paire composée de l’Italien Simone Bolleli et l’Argentin Maximo Gonzalez, Klaasen a complètement raté son smash.

Laissant la balle rebondir, il est parvenu à la renvoyer de l’autre côté du filet, forçant son adversaire à commettre une faute directe.

Ou comment transformer une séquence digne des bêtisiers en une des plus belles feintes du circuit. Malheureusement pour Klaasen et son partenaire, ils ont été finalement battus en trois sets (7-6 6-4 6-3).

No 20 mondial en double, Klaasen (38 ans) a remporté 17 titres dans la catégorie, dont le dernier en octobre 2020, à Cologne, avec son partenaire actuel Ben McLachlan.

Ton opinion

0 commentaires