Football: Quand le ramasseur de balles se transforme en gardien
Publié

FootballQuand le ramasseur de balles se transforme en gardien

En Algérie, le match entre les équipes réserves du HB Chelghoum Laïd et le MSP Batna a été interrompu par un ramasseur de balles qui a empêché le ballon de rentrer dans les filets.

par
Sport-Center
Twitter / Mohamed El Mehdi

Tandis que les «grands» s’affrontaient ce week-end dans le cadre du championnat algérien de deuxième division (victoire de Chelghoum Laïd 2-1), les équipes réserves du HB Chelghoum Laïd et MSP Batna étaient opposées sur un terrain annexe.

La rencontre a été marquée par un incident peu commun. Sur une contre-attaque de Batna, le gardien de Chelghoum rate sa sortie. L’attaquant en profite pour tirer dans le but vide… mais c’était sans compter sur le ramasseur de balles posté à côté du but, qui ne s’est pas fait prier pour dégager le ballon le plus loin possible.

Capturée par le photographe Mohamed El Mehdi, présent au stade, la vidéo a rapidement enflammé la toile et fait du petit garçon un héros.

En pareille circonstance, le règlement indique qu’il faut tirer un penalty. Cet incident n’a au final pas eu de conséquences, puisque Batna s’est imposé 2-1.

Ton opinion

20 commentaires