Norvège : Quand les boxeuses s'embrassent
Actualisé

Norvège Quand les boxeuses s'embrassent

Mikaela Lauren et Cecilia Braekhus s'affronteront samedi soir pour le titre mondial des poids mi-moyens, mais elles se sont fait des câlins lundi.

Toutes les rencontres de boxe commencent par une conférence de presse. Et celle-ci peut prendre des tournures inhabituelles. La Suédoise Mikaela Lauren, 42 ans, et la Norvégienne Cecilia Braekhus, 36 ans, en ont été la preuve lundi à Stokke, en Norvège.

Alors que le deux boxeuses se trouvaient l'une en face de l'autre et se regardaient droit dans les yeux, Mikaela a collé un smack à son adversaire. Une attitude qui a surpris Cecilia qui a répondu avec une baffe, avant de rapidement s'éloigner en rigolant. «Je n'ai pas fait ça depuis un moment», a-t-elle plaisanté en criant de l'autre côté de la pièce. Mikaela Lauren n'en est pas à son coup d'essai. En 2013, elle avait tenté de donner un baiser à Christina Hammer.

Chez les hommes aussi les bisous ne sont pas interdits pendant les conférences de presse précédant un match de boxe. En 2015, Gary 'Spike' O'Sullivan avait essayé d'embrasser Chris Eubank Jr.

Ton opinion