Actualisé 24.07.2009 à 09:50

Vidéos buzz

Quand les retraités se la jouent Britney

Découvrez tous les vendredis les vidéos qui buzzent sur internet. Au menu du jour, des retraités qui interprètent une chanson de Britney Spears, des vidéos parodiques du rappeur Leeroy et un playback très funky.

de
fab/man

Une méthode d'anglais nommée «Britney»

Les pensionnaires d'une maison de retraite de Saint Petersbourg ont décidé d'apprendre l'anglais… tout en s'amusant. Ils ont donc réalisé une reprise du célèbre hit de Britney Spears «Baby one more time». Mesdames chantent alors que Monsieur les accompagne à l'accordéon.

Il s'agit en réalité d'un spot publicitaire réalisé par Lingway, un centre d'apprentissage de langues en Russie, vantant les mérites de sa méthode d'anglais.

$$VIDEO$$

Le clash Ségolène Royal-Orelsan en mode «Southpark»

Pour faire la promotion de sa nouvelle mixtape, intitulée «Coup de massue» et sortant en septembre, le rappeur Leeroy, ancien membre du Saïan Supa Crew, a réalisé des vidéos parodiques.

Il a mis en images dans l'univers de la série «Southpark», les récents clash incluant des artistes hip-hop comme celui opposant le rappeur Orelsan et Ségolène Royal ou celui de Youssoupha et Eric Zemmour.

$$VIDEO$$$$VIDEO$$

Un playback très funky

Dan Klein a passé une audition pour le moins remarquée au site CollegeHumor en exécutant le playback d'un classique de la musique, à savoir Funkytown du groupe Lipps Inc. Il ne s'est en effet pas seulement contenté d'imiter la chanteuse mais a interprété tous les membres du groupe. L'effet ne manque pas d'humour.

$$VIDEO$$

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!