Actualisé 21.08.2008 à 12:27

«Secret Story»Quand Marilyn et Samantha s'opposent à La Voix, tout le monde trinque

L'une des deux femmes très proches depuis le départ de Nathalie et nominées cette semaine devra quitter l'aventure de «Secret Story» demain. Protestant, elles ont refusé de s'affronter et ont fait perdre de l'argent à tous les candidats.

Hier, La Voix a demandé aux deux jeunes femmes devenues amies – ou plutôt amantes selon ce qu'elles laissent entrevoir – de s'affronter dans une mission. Elles ont catégoriquement refusé, ayant déjà assez de peine à supporter le fait que l'une d'entre elles devra rejoindre la vraie vie demain soir.

Désirant donner une bonne leçon à tout le monde, La Voix a infligé une punition à Marilyn et Samantha… ainsi qu'à tous les autres candidats de l'émission en leur faisant perdre 500 euros de leur cagnotte.

Elle entendait ainsi leur rappeler que même s'il s'agit d'un jeu, les missions sont toutes obligatoires et non-négociables.

Nathalie et Samantha pas faites l'une pour l'autre?

Lorsque Nathalie a annoncé à Samantha, vendredi passé, que tout était fini entre elles, la jeune femme encore enfermée dans la maison des secrets l'a très mal vécu.

Avec un peu de recul, la douleur semble s'être amenuisée et Samantha estime que sa participation à l'émission était en réalité un bon teste pour voir la solidité du couple: «Si notre couple ne tient pas ici, c'est qu'on ne devait pas tenir», confie Smantha à Alexandra. «Si cette séparation de deux mois ne nous fait pas nous rendre compte que l'on s'aime à mort, c'est que nous n'étions pas faites l'une pour l'autre».

Dégoûtée, Nathalie va se venger en multipliant les aventures

De son côté, hors du bunker, Nathalie n'est pas prête de revenir sur sa décision qu'elle juge «irrévocable».

Les projets du couple ont donc été réduits à néant par l'attitude de Samantha, comme l'a expliqué Nathalie, très remontée, au Matin: «Notre désir commun d'avoir un enfant était si fort! Samantha a tout gâché pour une aventure d'un soir. C'est son choix, mais elle va le regretter».

Pour faire payer son ex-compagne, Nathalie a donc décidé de multiplier les aventures et de ne se priver de rien: «Je suis maintenant célibataire et je vais en profiter un max! Je peux vous dire que quand je sors dans la rue les femmes sont déchaînées. Je suis assaillie de numéros de téléphone. On me fait des avances...»

(fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!