Actualisé 12.06.2012 à 09:01

BuzzQuand Max Boublil se prend pour Rihanna

Dans son nouveau clip déjanté, l'humoriste français parodie plusieurs chanteuses américaines telles que Rihanna et Katy Perry...

de
Ludovic Jaccard

Fidèle à son humour potache et décalé, Max Boublil vient de sortir un nouveau clip délirant. Dans sa vidéo intitulée «Put Your Sex in the Air», le jeune comique n'a pas hésité à parodier les plus grandes stars du moment, comme Rihanna, Katy Perry ou Lady Gaga.

On l'y découvre ainsi outrageusement maquillé, portant des perruques de toutes les couleurs. Entouré de danseurs musclés à moitié nus, Max incarne ces chanteuses sexy, adulées par les ados, qui sortent des chansons aux paroles insignifiantes et qui misent sur le côté provoc' pour vendre le plus de disques possible.

Vêtu d'une robe moulante et coiffé d'une perruque rouge, Max se prend, entre autres, pour Rihanna. «Salut, c'est Rihanna, je sais que tu me connais. Dans mes chansons, j'aime faire des danses obscènes pour que mes petites fans de douze ans fassent les mêmes, chante-t-il. Aujourd'hui, pour vendre des disques, il faut se mettre à quatre pattes. Pour le refrain, c'est pas compliqué, je vais chanter un truc vulgaire en anglais!»

On y voit aussi le sosie de David Guetta aux platines qui, du coup, a composé la chanson de la pseudo Rihanna. «Merci David, super original! Et vraiment rien à voir avec les 360 autres chansons que t'as faites pour les autres meufs», lui lance Max avec ironie.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!