Playback: Quand Muse ridiculise la télévision italienne

Actualisé

PlaybackQuand Muse ridiculise la télévision italienne

Invité à une émission de la télévision italienne, le groupe de rock anglais a décidé de protester contre le choix de la direction de l'émission qui leur demandait de chanter en playback.

par
atk

Présents dimanche à l'émission «Quelli che il calcio» sur la chaîne italienne Rai Due pour une représentation «extraordinaire», les membres du groupe de rock «Muse» ont décidé de montrer à leur manière qu'il n'allaient pas chanter en playback comme il leur avait été demandé.

Ils ont donc décidé de s'échanger leurs places respectives alors qu'ils s'apprêtaient à réaliser le morceau «Uprising». Matthew Bellamy, le chanteur du groupe, a pris la place du batteur. Dominic Howard, le vrai batteur, a lui simulé le chant. Et Wolsenholme, le bassiste, a fait semblant de jouer de la guitare.

Personne ne s'est aperçu de la supercherie. Et à la fin de représentation, la présentatrice Simona Ventura s'est donc empressée d'interviewer Dominic Howard en pensant qu'il s'agissait de Matthew Bellamy.

Cette situation crée actuellement la polémique chez les internautes italiens. Certains d'entre eux se demandent comment une présentatrice qui est également jurée pour l'émission «X Factor», dans laquelle des apprentis chanteurs passent des castings, n'a pas réussi à s'apercevoir de l'échange de membres d'un groupe de musique mondialement connu.

Ton opinion