NRJ12: Quand Nabilla et Zelko utilisent leur cerveau

Actualisé

NRJ12Quand Nabilla et Zelko utilisent leur cerveau

Les candidats de téléréalité ne sont pas réputés pour leur culture générale. Deux d'entre eux, invités du «Mag» sur NRJ12, ont montré à quel point leur cerveau leur était inutile.

par
jfa

Plus réputée pour sa plastique (en toc) que pour son intelligence, Nabilla a une nouvelle fois prouvé qu'il ne servait pas à grand-chose d'avoir un cerveau pour faire son trou dans la téléréalité. La jeune femme, qui avait déjà fait rire bon nombre de téléspectateurs en déclarant qu'elle ne savait pas qui était Jean Valjean, a cette fois étalé ses lacunes en politique.

Invitée du «Mag», sur NRJ12 en compagnie de Zelko, la Genevoise était vêtue d'une tenue qui rappelait le look de Margaret Thatcher, comme le lui a fait remarquer Matthieu Delormeau. Seul souci, Nabilla ignorait totalement qui était la femme dont l'animateur parlait.

Pas en reste, Zelko a, lui, tenté de parler littérature. «J'ai dû lire un livre de Jean Valjean au collège», a-t-il confié sous le regard moqueur des animateurs qui ont ensuite décidé de passer aux mathématiques, sans plus de succès. Et lorsqu'un technicien a tenté de donner une réponse (fausse) au problème dans l'oreillette de Matthieu Delormeau, ce dernier s'est exclamé, un peu dépité: «Mais en fait, les gens ici sont idiots jusqu'en régie!». On ne peut pas tout à fait lui donner tort.

Nabilla devient comédienne

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion