MTV EMA 2008: «Quand on m'a demandé de présenter le show je me suis mouillée dessus»
Actualisé

MTV EMA 2008«Quand on m'a demandé de présenter le show je me suis mouillée dessus»

Nominée dans deux catégories, Katy «Kissed a Girl» Perry sera la présentatrice des MTV European Music Awards 2008 le 6 novembre prochain. En l'apprenant, la chanteuse n'a pu retenir son émotion.

Liverpool accueillera le 6 novembre prochain la version européenne des récompenses décernées par la chaîne musicale MTV.

Et c'est à Katy Perry que reviendra le privilège de présenter cette cérémonie. La chanteuse qui cartonne avec son single «I kissed a Girl» est également nominée dans les catégories «Meilleure nouvelle chanson» et «Chanson la plus attrayante».

Toute cette reconnaissance a engendré une émotion insoutenable pour la jeune chanteuse de 24 ans: «J'ai été tellement excitée quand j'ai appris que j'avais été mise en nomination à deux reprises», a-t-elle expliqué. «Toutefois, lorsqu'on m'a demandé de présenter le show, je me suis mouillée dessus façon Fergie», a plaisanté Katy Perry, faisant allusion à la chanteuse des Black Eyed Peas qui s'était urinée dessus durant une prestation.

Justin Timberlake avait eu le même problème, lorsqu'il avait rencontré son idole, Michael Jordan. (20minutes.ch du 21 juillet 2008)

Très honorée par le rôle que les dirigeants de MTV lui attribuent, la chanteuse américaine espère juste ne pas faire de gaffe: «Me demander de suivre les pas de Christina Aguilera ou Tom Jones, c'est tellement prestigieux! C'est incroyable! Est-ce qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font? J'espère que je ne vais pas renverser mon cocktail!»

Parmi les artistes qui vont se produire à cette occasion, Beyoncé Knowles, Pink et Duffy sont déjà confirmés.

Ton opinion