29.06.2020 à 12:19

Football

Quand Paul Pogba joue au grand frère

Le milieu de terrain français de Manchester United s’est transformé en agent immobilier pour aider le Portugais Bruno Fernandes à trouver la maison de ses rêves.

de
Renaud Tschoumy
Le courant passe entre Paul Pogba (à g.) et Bruno Fernandes (à dr.) Et pas seulement sur le terrain.

Le courant passe entre Paul Pogba (à g.) et Bruno Fernandes (à dr.) Et pas seulement sur le terrain.

Keystone

Blessé durant la quasi-totalité de la saison avant l’interruption des compétitions, le milieu de terrain français de Manchester United Paul Pogba n’est pas resté totalement inactif. Il s’est même dévoué corps et âme pour son nouveau coéquipier Bruno Fernandes, arrivé du Sporting Lisbonne au mois de janvier. Il l’a ainsi aidé à trouver la maison de ses rêves à Manchester.

L’international portugais, qui carbure à plein régime depuis son arrivée (3 buts et autant d’assists en 7 matches de Premier League), a raconté l’anecdote dans l’émission «Dial Up» de Soccer Bible.

«Paul est arrivé vers moi avec un catalogue à la main, a raconté Bruno Fernandes. Il m’a dit, en feuilletant le catalogue: «Où est-ce que tu veux vivre? Quel prix veux-tu payer? Veux-tu une maison ou un appartement?» Après, il m’a montré une liste et j’ai choisi trois ou quatre maisons. Le lendemain, il est revenu vers moi et m’a dit: «Demain, nous irons visiter chacune de ces maisons.»

Bruno Fernandes n’a pas précisé dans quel quartier de Manchester il avait choisi de s’établir, ni pour quel style de maison il avait opté. Mais il est en tous les cas très reconnaissant à Pogba de lui avoir facilité son intégration.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Tommy Mayo

29.06.2020 à 14:02

"Black Lives Matter" sur un T-shirt de joueur de foot ? Choquant ! Absurde ! Surtout pour un joueur payé des millions.. juste pour jouer à la baballe.

Pololo

29.06.2020 à 13:50

Pogba devrait jouer au foot avant de jouer au grand frère... depuis le temps qu on parle de lui comme futur ballon d’or... personne n’y vois rien et le heure de la retraite va sonner... mais question bling bling là il est bon, avec les anges de la télé Pogba pourra lancer sa chaîne de télé réalité « La Villa Pogba »