EspagneQuand rien ne va...
Jesé est maudit. Après s'être rompu les ligaments d'un genou il y a une semaine, le joueur du Real Madrid a dû quitter son appartement en raison d'un incendie.

L'Espagnol n'est pas du genre chanceux.
On appelle ça la loi des séries... Jesé Rodríguez Ruiz, appelé plus simplement «Jesé», a connu un début d'année réussi. L'attaquant madrilène de 21 ans commençait à se faire sa place au milieu des stars de Bernabeu et à enchaîner les buts (5 cette saison avec les «grands», après en avoir marqué 22 la saison dernière avec l'équipe B). Mais ça, c'était avant un mois de mars terrible.
Il y a une semaine tout juste, Jesé a été victime d'une charge d'un joueur de Schalke en Champions League. Verdict sans appel: rupture d'un ligament croisé du genou droit et saison terminée. Mais le pire était encore à venir pour le jeune Ibère...
Mardi, un feu s'est déclaré dans le sous-sol de son immeuble, situé dans la banlieue de Madrid. Le joueur, alerté par d'épaisses fumées, est sorti en urgence dans le jardin avec son fils et un ami, avant de se réfugier chez son voisin et accessoirement coéquipier Alvaro Arbeloa. L'incendie a finalement fait trois blessés. (20 minutes)