Actualisé 28.02.2019 à 16:08

Tennis

Quand Roger Federer trolle le couple à la mode

Depuis quelques semaines, Elina Svitolina et Gaël Monfils se fréquentent et ont lancé un compte Instagram. De quoi inspirer le Bâlois

de
rca
Instagram

C'est le nouveau binôme qui fait causer sur le circuit du tennis mondial. L'Ukrainienne Elina Svitolina et le Français Gaël Monfils sont en couple depuis quelques semaines et ont semble-t-il décidé de s'«engager» en partageant un compte Instagram, preuve de la sériosité de leur récente union, qui s'appelle «g.e.m.s.life».

La joueuse de 24 ans avait été éliminée en demi-finale du tournoi de Dubaï la semaine dernière et comme les calendriers WTA et ATP font bien les choses, son copain est en lice cette semaine dans l'émirat. Ce joli petit couple a donc pu inonder la toile de leur bonheur du moment.

Jeudi, après le succès de Monfils sur le Lituanien Berankis en quart de finale du tournoi masculin (6-1 6-7 6-2), alors que Federer se préparait à défier le Hongrois Fucsovic, le jeune couple a décidé de tourner une petite vidéo pour remercier leurs suiveurs. Une occasion mise à profit par le Suisse qui passait par-là pour «troller» le duo et bien faire rire la toile.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!