Russie: Quand un mafieux reçoit son avocate en prison...
Actualisé

RussieQuand un mafieux reçoit son avocate en prison...

Censée être une activiste des droits humains, la jeune femme faisait bien plus que s'assurer du bien-être du prisonnier dans sa cellule.

par
joc

Au début, les gardes d'une prison de l'Oblast de Sverdlovsk (centre de la Russie) ne se doutaient de rien. Mais à force de voir une femme blonde passer régulièrement les portes du pénitencier pour rejoindre un boss de la mafia, ils ont commencé à se poser des questions. D'autant plus que les rencontres entre le criminel et sa bienfaitrice tiraient à chaque fois en longueur. «Nous avions remarqué que les séances semblaient prendre plus de temps que d'habitude», a confirmé un porte-parole de la prison.

La visiteuse, censée être une avocate engagée dans la défense des droits humains, était chargée de vérifier que le prisonnier était bien traité et qu'il était satisfait de ses conditions d'emprisonnement. Mais une fois à l'intérieur de la cellule, le mafieux et la jeune femme faisaient bien plus que discuter, raconte le «Mirror». Suspicieux, les responsables de la prison ont filmé les agissements du criminel et n'ont pas été déçus du résultat: les images, publiées sur le web par un média local, montrent la visiteuse se blottir dans les bras du prisonnier avant de se déshabiller et de coucher avec lui.

La vidéo, réalisée en avril mais publiée dernièrement, a provoqué une vive polémique dans la région. En plus du comportement olé-olé du prisonnier, certains internautes ont relevé que son logement ressemblait plus à un appartement cosy qu'à une cellule de prison. La présence de peintures accrochées au mur, d'une petite table accompagnée d'une chaise ainsi que d'un confortable lit en bois n'a pas échappé à leur esprit critique.

Ton opinion