26.07.2020 à 09:00

États-Unis

Quand un requin-tigre dévore un requin-marteau

En Floride, un photographe a capté une scène rare: un requin en train de terminer la carcasse d'un autre. À quelques mètres de là, un homme se baignait avec son chien.

Le photographe et surfeur Jack Bates a pu filmer une scène rare en Floride, du côté de Palm Beach: un requin-tigre en train de dévorer les restes d'un requin-marteau. Rien ne dit toutefois que le premier a tué le second.

Si les deux sont des prédateurs hors pair, le requin-tigre est connu pour se nourrir des restes d'autres poissons au fond de l'océan, mais également de tortues ou encore d'oiseaux.

«Attristé de voir mourir un requin-marteau, mais le fait de constater le pouvoir et la beauté du requin-tigre a marqué mon esprit. Anecdote intéressante: à moins de 30 mètres, au niveau de la plage, un homme était en train de se baigner avec son chien. Sans savoir ce qu'il se passait au même moment...», a écrit Jack Bates sur son post Instagram.

(20minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
12 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Laido

26.07.2020 à 12:13

Il y’a des personnes qui ne peuvent même pas regarder la vidéo , quelle audace...! Il a pu assister à la scène et avoir filmé les deux bêtes , bravo à ce grand aventurier si courageux..

Lolman

26.07.2020 à 11:55

Un avocat qui tente de bouffer un banquier ? C'est à Zürich ou Genève ?

Soraya

26.07.2020 à 11:39

Y’a de quoi devenir marteau !