HOCKEY SUR GLACE: Quand Zdeno Chara jette ses gants
Publié

HOCKEY SUR GLACEQuand Zdeno Chara jette ses gants

Le géant slovaque de 44 ans a eu besoin de se battre après la défaite de son équipe, les Capitals de Wahsington, face aux New-York Islanders.

par
Sport Center

Le match était plié, avec une victoire sans appel des New York Islanders 8 à 4, quand Zdeno Chara, le géant des Washington Capitals a jeté ses gants lors des dernières secondes de la rencontre. Cela faisait quelques minutes que cela le démangeait. Le défenseur de 44 ans, 1590 matches de NHL à son compteur, 206 cm, 116 kg, avait envie de se battre avec Matt Martin qui l’avait allumé quelques instants auparavant. Après une rencontre pour le moins électrique, où on sest donné beaucoup de coups, cela ne pouvait pas se finir autrement. C’était inutile mais cela lui a fait du bien. Hipp hip, Chara!

Alors que c’était le moment de rentrer aux vestiaires, les arbitres ont bien tenté d’empêcher ce pugilat mais en vain. Les deux guerriers avaient certainement besoin de cette mise au point pour finir leur soirée.

Au niveau des statistiques personnelles, il s’agissait du 70e combat du géant slovaque à la carrière longue comme son bras avant de taper sur l’épaule de Matt Martin…

Ton opinion

15 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Stefan

05.04.2021, 16:52

pas beau les sion

Christian

05.04.2021, 08:21

Ouvrir les commentaires pour ca 🤔🤔🤔🤔🤔 vous avez un probleme?????

De toute façon on les zappe

05.04.2021, 07:32

Faites une rubrique US pour les sports donaldiens comme ça nous donnera un peu d'air