Football – Quand Zlatan fait plaisir à Zlatan
Publié

FootballQuand Zlatan fait plaisir à Zlatan

Le Suédois de l’AC Milan a fêté ce week-end ses 40 ans, à sa manière. Il s’est notamment offert une toute nouvelle Ferrari.

par
Sport-Center
Ibrahimovic (au centre) entouré de ses coéquipiers du Milan AC.

Ibrahimovic (au centre) entouré de ses coéquipiers du Milan AC.

Twitter / @Ibra_official

Ayant fêté ses 40 ans le dimanche 3 octobre, Zlatan Ibrahimovic n’a pas vraiment fait les choses à moitié. Le Suédois de l’AC Milan, qui n’est pas vraiment réputé pour sa discrétion, s’est offert une voiture d’une valeur de 430 000 euros. Il a posté sur Twitter une photo de son tout nouveau joujou, une Ferrari SF90 Stradale, en se souhaitant à lui-même un joyeux anniversaire. Du pur Zlatan.

Twitter / @Ibra_official

Toujours blessé

La veille, c’est avec ses coéquipiers et des membres du staff du Milan AC qu’il avait fêté son quarantième anniversaire. Blessé au tendon d’Achille, le Suédois n’a joué qu’un match depuis le début de la saison, le 12 septembre dernier contre la Lazio. Depuis, le tout nouveau quadragénaire est sur la touche et ne pourra donc pas non plus jouer avec la Suède pour les matches de qualification pour la Coupe du monde (9 et 12 octobre). De quoi pleinement profiter de sa nouvelle voiture, qui peut atteindre la vitesse maximale de 340 km/h.

Ton opinion

3 commentaires