Actualisé 12.02.2013 à 16:11

RussieQuarante hommes se tirent dessus dans un resto

Une bagarre généralisée a secoué un établissement russe, où coups et tirs de kalachnikov ont résonné. Une caméra de surveillance a filmé une partie de la scène.

Une quarantaine d'hommes ont échangé des tirs au pistolet et à la kalachnikov pendant 20 minutes dans un restaurant du centre de Moscou, ont rapporté mardi des médias, ne faisant état que d'un blessé.

La fusillade a éclaté dans la nuit de jeudi à vendredi, après une querelle entre deux groupes de convives, selon le site lifenews.ru.

Les hommes ont aussitôt sorti des pistolets. Certains sont allés chercher des fusils d'assaut kalachnikov dans leur voiture, selon cette source. Lifenews.ru a mis en ligne des images des caméras de sécurité.

Victime par hasard

La police est arrivée 20 minutes après le début de la fusillade, alors que les participants étaient déjà partis, selon lifenews.

Un homme de 32 ans, blessé aux deux jambes, a été hospitalisé. Il affirme s'être trouvé par hasard sur les lieux de la fusillade.

Selon le quotidien populaire «Komsomolskaïa Pravda», le conflit a éclaté entre des groupes d'origine arménienne et daguestanaise. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!