Givisiez (FR): Quatre malfrats braquent un bureau de Poste
Actualisé

Givisiez (FR)Quatre malfrats braquent un bureau de Poste

Deux hommes au visage grimé ont menacé tôt vendredi matin quatre employées avec des armes, à Givisiez (FR). Ils n'ont emporté que des clés et sont actuellement en fuite.

par
comm

Vendredi, à 6h20, une employée de l'office postal a demandé l'intervention de la police en raison d'un brigandage commis sur place. Elle a indiqué que lors de l'ouverture, deux hommes, en tenues de peintre et au visage grimé, avaient menacé quatre employées dont elle faisait partie avec au moins une arme de poing ainsi qu'un couteau.

Un des hommes a par la suite placé son couteau sous la gorge de l'une des femmes. L'autre, quant à lui, pointait son arme à feu sur la tête d'une autre femme. Suite à des cris des, employées, les auteurs se sont enfuis et le personnel a pu se réfugier dans le bâtiment. Dans leur fuite, les auteurs ont emporté un trousseau de clés.

Un important dispositif de recherche a été mis en place, lequel n'a toutefois pas permis pour l'heure d'interpeller les auteurs. Les enquêteurs de la police continuent leurs investigations. Une procédure a été ouverte par le Ministère public.

Signalement

Les auteurs sont deux hommes de race blanche plutôt jeunes, de corpulence svelte à mince, mesurant entre 175 et 185 cm, portant bonnets noirs et tenues de peintre sales ou foncées et au visage grimé.

Toute personne pouvant donner des renseignements concernant l'événement ou les auteurs des faits sont priés de prendre contact auprès de la Police cantonale Fribourg au n° de téléphone 026 305 17 17.

Ton opinion