Royaume-Uni: Quatre morts dans un drame du jour de l'an
Actualisé

Royaume-UniQuatre morts dans un drame du jour de l'an

Dans une ville du nord-est, un homme d'une quarantaine d'années a tué trois femmes de sa famille avant de se donner la mort.

Quatre personnes membres d'une même famille, un homme et trois femmes, ont été retrouvées mortes dans la nuit du jour de l'an dans une maison du nord-est de l'Angleterre, a indiqué lundi la police britannique.

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a tué les trois femmes avant de se suicider, selon les premières constatations de l'enquête. La police ne recherche aucun autre suspect, a précisé un des policiers chargés de l'enquête lors d'une conférence de presse lundi.

Les quatre corps ont été découverts dimanche vers minuit, plusieurs personnes du voisinage ayant appelé la police à 23h45 dimanche après avoir entendu les coups de feu.

Une jeune femme blessée

La fusillade s'est déroulée au rez-de-chaussée d'une petite maison, dans une rue habituellement calme de la ville de Peterlee, non loin de Durham, dans le nord-est du pays.

Une arme à feu a été retrouvée à coté de l'homme. Selon la police, ce dernier détenait des permis pour six armes à feu.

Trois autres personnes se trouvaient également dans la maison au moment du drame, selon la police, dont une jeune femme de 19 ans, qui a été blessée et a réussi à s'échapper.

Cette jeune femme a été soignée pour une blessure par balle et est depuis sortie de l'hôpital. (afp)

Ton opinion