20.11.2020 à 11:31

GenèveQuatre Vertes rêvent de Conseil d’Etat

Pour l’heure, quatre femmes ont fait connaître à leur parti leur ambition de briguer le poste laissé vacant au gouvernement par Pierre Maudet.

Quatre candidates espèrent avoir l’occasion de prêter serment.

Quatre candidates espèrent avoir l’occasion de prêter serment.

TDG – Laurent Guiraud

Les Verts décideront le 8 décembre quel candidat ils enverront face au peuple le 7 mars, date de l’élection partielle au Conseil d’Etat pour remplacer Pierre Maudet, démissionnaire. Il s’agira très vraisemblablement d’une candidate. Pour l’heure, quatre femmes sont sorties du bois et briguent l’investiture de leur parti, a énuméré ce vendredi la «Tribune de Genève»: Marjorie de Chastonay, enseignante et députée, Fabienne Fischer, avocate, historienne et ex-conseillère municipale en Ville, Esther Schaufelberger, ethnologue et conseillère municipale à Vernier, et Maryam Yunus Ebener, enseignante et maire d’Onex. (jef)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
36 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Zorro

22.11.2020 à 00:09

Je suis attristée de voir notre canton où l’on n’arrête pas de détruire et de déclasser les zones vertes, agricole et de sans arrêt abattre nos arbres et détruire notre nature. Perso je ne crois plus au parti des verts qui ne vont rien pour défendre la nature, biodiversité de notre canton et n’arrête pas de nous taxer sur tout!!!!

Les cocos

21.11.2020 à 22:45

Tiens un tram des transports communistes 4 pelés 0 masques ...

Lisza Maszone vélos vélo

21.11.2020 à 21:43

Vélo vélo vélos vélos fric fric vélos 🚲 vélo vélo vélos vélo vélo