25.05.2018 à 07:00

Football - Coupe du mondeQuel sera le plus beau maillot de l'été?

On connaît à peu près toutes les tenues qui seront portées lors de la Coupe du monde en Russie. Quel est la plus seyante, selon vous?

von
rca
1 / 32
Brésil.

Brésil.

Colombie

Colombie

Corée du Sud

Corée du Sud

Comme tous les deux ans, les équipementiers ont rivalisé d'inventivité pour donner envie aux petits et aux grands de s'acheter des maillots de leur patrie ou de leurs sélections préférées, histoire de dignement se la péter cet été sur les plages, devant les écrans-géants, ou à la maison avec une bière.

Il y a du très traditionnel (France, Serbie, Argentine...), du carrément vintage (Belgique, Russie, voire Allemagne), du toujours très classe (Mexique, Croatie, Egypte, Pérou...) et même des paletots qui nous font nous demander quelle drogue ont bien pu prendre les designers (Suisse, Nigeria...).

Il y a surtout de l'Adidas et du Nike, bien sûr. Mais aussi du Puma, du Umbro, du Uhlsport, de l'Errea, du Hummel et même du New Balance pour donner un peu de variété.

Dans le diaporama ci-dessus, vous pouvez voir à quoi ressembleront les joueurs des 32 équipes qualifiées pour le mondial russe. Ci-contre, vous pouvez voter pour votre tenue préférée, dans ce qui restera sans doute comme le plus long sondage de l'histoire de 20 minutes.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!