Quelle est la bonne taille pour un pénis en érection?

Actualisé

Quelle est la bonne taille pour un pénis en érection?

La taille du pénis aurait une incidence sur le bien-être de son propriétaire et sur la fréquence de ses rapports sexuels.

En érection, votre membre est considéré comme petit en dessous de 14,5 cm et comme grand en dessus de 18,11 cm. La moyenne se situe à 16,18 cm. Les mesures sont prises du bas du ventre jusqu'au bout du pénis. Les résultats sont tirés d'une enquête menée en ligne et publiée sur le site Sizesurvey.com. Son auteur s'est penché sérieusement sur la «meilleure partie» de l'homme. La circonférence du sexe fort a également toute son importance: petite jusqu'à 11,76 cm, grande dès 13,78 cm et d'une moyenne de 12,74 cm.

La taille de la verge a toute son importance dans le bien-être de son propriétaire. Quelque 73% des personnes dotées d'un membre de petite taille ne sont pas satisfaites, alors que 70% de ceux qui «en ont une grande» le sont.

Cette enquête révèle aussi que, contrairement à une croyance populaire, les Noirs ne seraient pas tellement plus «longs» que leurs alter ego blancs. Au repos, le zizi des Noirs a une longueur moyenne de 9,38 cm, contre 8,77 cm pour les Blancs. En turgescence, la tendance s'inverse, les longueurs passant respectivement à 15,49 cm et 16,51 cm. A noter cependant que davantage de Blancs ont participé à l'étude et que l'échantillon de personnes noires n'est pas forcément représentatif.

Enfin, la taille du pénis aurait un impact sur la fréquence des rapports sexuels. Les hommes membrés au-dessus de la moyenne couchent en moyenne avec 7,5 femmes par année, contre seulement 3,5 pour ceux qui se situent en dessous de la moyenne.

Ton opinion