20.08.2020 à 14:20

ASTROLOGIE ET FENG SHUIQuelle plante correspond à votre signe astrologique?

Selon les principes du feng shui et de l’astrologie, certaines plantes peuvent faire ressortir les aspects positifs de votre personnalité. Nous allons vous dévoiler lesquelles.

de
Meret Steiger
20.8.2020
Il paraît qu’en combinant feng shui et astrologie, il est possible de trouver la plante parfaite pour votre intérieur.

Il paraît qu’en combinant feng shui et astrologie, il est possible de trouver la plante parfaite pour votre intérieur.

Getty Images/iStockphoto

Le feng shui et l’astrologie sont deux principes controversés. Certains pensent que les deux sont absurdes, étant privés de fondement scientifique, d’autres basent leur vie sur les astres et la philosophie chinoise de l’harmonie. Selon l’experte en feng shui Clara Leung, les signes du zodiaque et le feng shui sont parfaitement compatibles, en particulier lorsqu’il s’agit de plantes.

«L’un des éléments du feng shui est le bois. Il peut être facilement recouvert de plantes, ce qui peut même aider à résoudre des différends au sein d’un foyer. Si vous êtes, par exemple, verseau et que votre colocataire est taureau – deux signes du zodiaque qui, selon les principes de l’astrologie, ne font pas bon ménage –, vous pouvez éventuellement mettre fin aux tensions en choisissant les bonnes plantes», explique Clara Leung. Nous allons vous dire quelles plantes correspondent le mieux à votre signe astrologique, selon le feng shui.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!